Soirées de vaccination Marek

Vaccin combiné Marek, Gumboro et NCD pour les poussins d'un jour

Cher éleveur de volaille amateur,

La maladie de Marek est probablement l'une des maladies les plus sous-estimées chez les volailles de basse-cour. On trouve encore régulièrement des cas de Marek à Galluvet. Trop souvent, les éleveurs restent déçus : "Je n'ai plus rien de l'élevage...". Des animaux précieux, qui ont été élevés pendant des années, sont perdus. A la fin de la journée, ils vont chez le vétérinaire. Très souvent, nous retrouvons Marek après une enquête plus approfondie. Cela peut facilement être évité.

La solution est simple : faites vacciner vos poussins d'un jour !

Spécialement pour l'éleveur de volaille amateur, nous organisons des soirées de vaccination Marek pour les poussins d'un jour. Nous utilisons un nouveau vaccin combiné qui protège non seulement vos animaux contre les maladies de Marek et de Gumboro, mais aussi contre la maladie de Newcastle. Cette protection supplémentaire s'inscrit parfaitement dans le cadre des problèmes liés à la pseudo-peste aviaire de ces dernières années.

Avec cette vaccination, vous ferez d'une pierre trois coups, et ce toujours pour le même prix que ces dernières années.

Timing

Nous vaccinons chaque mardi soir à partir de 18.30h. Les vaccinations ont lieu dans notre cabinet à Lummen. Vous pouvez vous garer à l'arrière du bâtiment.

Coût

Le coût est de 0,75 € / poussin, aucune consultation ne sera facturée.

Certificat

Comme les années précédentes, vous recevrez un certificat de vaccination contre la maladie de Marek. Vous pouvez ainsi prouver que vos animaux ont été vaccinés, par exemple auprès d'acheteurs potentiels.

Inscrivez-vous

Prenez votre rendez-vous par téléphone (013 35 37 01) pendant les heures d'ouverture du cabinet.

A bientôt !

Vos vétérinaires Oiseaux et Volaille,
Pieter, Simon & Liesl

NOUVELLE MÉTHODE DE TRAVAIL DEPUIS LE 20/4/2021

En raison du grand succès rencontré, nous sommes contraints de travailler sur rendez-vous. Cela permettra d'assurer une circulation fluide et de réduire les temps d'attente au minimum.

  • Les rendez-vous peuvent être pris à tout moment pendant les heures d'ouverture (de préférence par téléphone au 013 35 37 01)
  • Après avoir pris rendez-vous, un bloc horaire vous sera attribué
  • Veuillez vous présenter au cabinet à l'heure indiquée et prendre un numéro à votre arrivée
  • Merci de ne pas venir trop tôt, afin que le bloc horaire précédent puisse être géré sans problème
  • Pas de rendez-vous = attendre jusqu'à la fin ...

Nous vous remercions de votre confiance !